NOS TECHNOLOGIES


Nos capsules molles sont fabriquées selon deux méthodes différentes, au sein d’une surface de 5000 m2. Les outils de production permettent d’obtenir différentes formes, couleurs et poids de remplissage.

Des solutions innovantes, du savoir-faire et des machines à la pointe de la technologie sont les atouts d’un système de production hautement performant et de qualité.

 

 

LES TECHNOLOGIES DE PRODUCTION

 

 

 

 

  • Rotary Die : les capsules molles avec soudure

 

Les machines à matrice rotative permettent de fabriquer des capsules molles au moyen du procédé « form-fill-seal » (former-remplir-fermer). Les capsules molles produites sont composées d’un corps unique, fermées hermétiquement, disponibles dans toutes les formes et couleurs possibles, remplies avec tous types de contenu, et leurs poids de remplissage varient entre 100 et 1200 mg. Les capsules molles certifiées (Certification EcoCert) 100% bio font partie  de nos innovations les plus récentes.

 

 

 

  • Globex : les capsules molles sans soudure

 

 

 

globex

Les machines d’encapsulation Globex produisent des perles de gélatine molle, sphériques et sans soudure, au moyen du procédé naturel de formation de gouttes, et permettent d’obtenir une excellente clarté de la membrane. Les capsules molles Globex peuvent être remplies avec la plupart des huiles végétales, huiles essentielles et huiles de poisson, avec un poids de remplissage variant de 100 à 300 mg.